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Compte-Nickel reste indépendant

Compte-Nickel et BNP Paribas ont annoncé ce mardi 4 avril un projet de rapprochement. Ce nouveau partenaire stratégique permettra d'accélérer la croissance de Compte-Nickel, du réseau des buralistes et d'améliorer l'expérience client.

 

  • Compte-Nickel reste-t-il indépendant ?

 

Compte-Nickel restera indépendant du reste du Groupe BNP. BNP intervient uniquement en qualité d’actionnaire. BNP s’est engagé à respecter nos valeurs (Universalité, Simplicité, Utilité, Transparence).

L’équipe dirigeante de Compte-Nickel est maintenue. Le réseau de distribution reste les buralistes et va fortement se densifier à l’avenir. Compte-Nickel a bien l’intention de continuer à innover et à se démarquer de l’offre bancaire traditionnelle.

Le fonctionnement de votre compte reste le même.

 

  • Mon RIB, mon IBAN va-t-il changer ?

 Vous conservez vos coordonnées bancaires

 

  • Qu’est-ce qui change ?

 Seul l’actionnariat de l’entreprise change.

140 actionnaires, dont les buralistes, ont financé la création de Compte-Nickel.

Dorénavant il n’y aura plus que 2 actionnaires : la BNP et la confédération des buralistes.

 

  • Pourquoi se faire racheter ?

La rachat va permettre à Compte-Nickel :

  • d'accélérer la croissance => Objectif 2 millions de clients en 2020
  • d’augmenter le nombre de buralistes => Réseau proche de vous
  • de renforcer la sécurité des fonds des clients => garantie de BNP, première banque de la zone euro
  • d’avoir plus de moyens pour améliorer l’expérience et l’offre client.

  

  • Qu’en est-il de la confidentialité de mon compte / de mes opérations ?

Compte-Nickel reste indépendant. Votre compte reste exclusivement suivi par les équipes actuelles de Compte-Nickel.

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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