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Qu'est-ce qui change dans les nouvelles Conditions Générales et Tarifaires ?

Pour continuer à vous être 100% utile, nous venons de mettre à jour nos Conditions Générales et Tarifaires. Si elles ne conviennent pas aux personnes déjà clientes de Compte-Nickel au 13 juin 2017, celles-ci pourront nous l’indiquer et demander la clôture de leur compte. A partir du 14 août 2017, ces nouvelles conditions s'appliqueront sans réserve à tous les clients.

Voici les principaux changements apportés :

  • il faut maintenant être résident fiscal français pour ouvrir et utiliser un Compte-Nickel ;
  • nous avons étendu la liste des pièces d'identité acceptées pour l'ouverture d'un Compte-Nickel ;
  • nous précisons comment sont gérés les Compte-Nickel inactifs et le prélèvement de la cotisation annuelle ;
  • nous expliquons dans quels cas nous pouvons être amenés à vous demander des informations complémentaires pour mieux vous connaître ;
  • nous ajoutons un plafond pour les virements sortants des comptes de personnes mineures ;
  • la tarification des rejets de prélèvement évolue ;
  • nous présentons une nouvelle fonctionnalité de verrouillage de carte en temps réel

 Nos nouvelles Conditions Générales et Tarifaires sont disponibles en détail sur notre site internet www.compte-nickel.fr, sur les bornes Nickel dans nos bureaux de tabac partenaires ou en cliquant sur le lien suivant : https://compte-nickel.fr/_files/conditions-generales-et-tarifaires.pdf

 

A propos des rejets de prélèvement

Fournir un Relevé d’Identité Bancaire, c’est s’engager à alimenter son compte pour honorer les prélèvements à venir. A notre grand regret, un petit nombre de clients détourne l’esprit du compte sans découvert en souscrivant des abonnements qu’ils ne paient jamais.

Même s’il reste minoritaire, ce comportement abusif pénalise l’ensemble de notre communauté car il oblige certains marchands (téléphonie, énergie, assurance…) à demander des garanties supplémentaires pour les clients titulaires d’un Compte-Nickel.

Chez Compte-Nickel, nous sommes fiers de rester à vos côtés lorsque vous traversez des difficultés passagères mais nous devons aussi limiter les abus. C’est pourquoi, selon nos nouvelles Conditions Générales et Tarifaires, un rejet de prélèvement pour solde insuffisant sera facturé 5€ à partir du 3ème rejet du mois.

 

A propos du verrouillage de carte

Vous étiez nombreux à nous réclamer cette option : vous pouvez désormais verrouiller temporairement votre carte en temps réel à partir de votre espace client. C’est une bonne façon de garder le contrôle sur votre carte de paiement, en bloquant les transactions à l’étranger, les achats en ligne ou toutes les transactions.

Si une transaction est refusée suite à un verrouillage que vous avez mis en place, vous serez alerté par SMS. Attention : le verrouillage est réversible, seule l’opposition garantit une désactivation définitive de votre carte notamment en cas de perte, vol, fraude ou remplacement.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation