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Qui peut ouvrir un Compte-Nickel ?

Le Compte-Nickel est ouvert à tous dès 12 ans, les personnes en situation d'interdiction bancaire sont les bienvenus. 

Pour ouvrir un Compte-Nickel il faut :

  • Être une personne physique (pas d'entreprise)
  • Être majeur(e) et juridiquement capable (les personnes sous tutelle ou curatelle ne peuvent pas ouvrir de Compte-Nickel) ou dès 12 ans accompagné du représentant légal (celui-ci n'est pas obligé de disposer d'un Compte-Nickel)
  • Être résident(e) fiscal français et disposer d'une adresse postale valide en France (France métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte)*
  • Disposer d'un numéro de téléphone portable et d'une adresse e-mail. Pour les mineurs : avoir un numéro de mobile et une adresse e-mail pour le représentant légal. Le mobile et le mail sont facultatifs pour le mineur.

 

*La validité de l’adresse postale saisie sera certifiée. Vous recevrez un courrier d’accueil à cette adresse postale comportant un code d’authentification que vous devrez nous renvoyer par SMS ou en le saisissant sur l’espace Web dans les 15 jours suivant l’ouverture du COMPTE-NICKEL

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation