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Comment fermer mon Compte-Nickel ?

Vous pouvez, à tout moment, et sans motif, clôturer votre Compte-Nickel, via votre espace client ou par courrier. L’éventuel solde créditeur sera restitué à l’issue d’une période de 30 jours par virement vers le compte bancaire personnel que vous nous indiquerez.

Pour nous adresser votre demande de clôture, rendez-vous sur votre espace client dans l'onglet "Modifier mon profil" et tout en bas : "Accéder au formulaire de clôture de compte" :

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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation