Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Quels sont les principaux services en ligne du Compte-Nickel ?

https://mon.compte–nickel.fr propose les services d'une banque en ligne :

- consulter les opérations enregistrées sur votre Compte-Nickel,

- consulter ou imprimer des relevés de compte,

- éditer un RIB,

- effectuer des virements,

- fixer ou modifier ses limites de paiements,

- modifier son profil.

L'accès au service en ligne Mon.Compte-Nickel.fr est sécurisé et confidentiel, disponible à partir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone.

Vous pouvez également accéder à votre Compte-Nickel depuis l'application smartphone disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

Autres services:

- un service SMS pour consulter son solde, connaitre ses dernières opérations, demander un RIB ou obtenir les tarifs

- un service client, sur le site www.compte-nickel.fr, pour répondre en ligne à toutes vos questions.

- un service client téléphonique, « SOS Compte Nickel », est proposé en dernier recours ; ce service téléphonique est payant (prix d'un appel local)

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation