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Pourquoi ouvrir un Compte-Nickel ?

Le Compte-Nickel est fait pour ceux qui ne comptent plus sur les banques, ou ne comptent plus pour les banques. Tout le monde peut ouvrir un Compte-Nickel. Les personnes en situation d'interdiction bancaire sont les bienvenus.

Vous pouvez ouvrir un Compte-Nickel en 5 minutes, et le fermer en 5 minutes. Vous pouvez l'utiliser pour : 

- vos achats de tous les jours avec une Mastercard,

- faire vos achats sur internet ou à l'étranger,

- mettre en place vos prélèvements,

- payer votre loyer ou recevoir des virements,

- gérer au quotidien votre argent et sans le dépenser dans des services inutiles,

- avoir un compte provisoire pour des projets à partager,

- etc. 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation