Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Y'a-t-il des frais d'incident chez Compte Nickel ?

Votre Compte Nickel ne doit en effet jamais être en découvert, et nous serions amenés à rejeter les opérations de paiement ou de retrait si le solde de votre compte n'était pas suffisant pour les régler complètement.

Cependant aucun frais de rejet, aucun incident ni aucun agio ne vous seront jamais facturés.

Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit. Cependant des frais de rejet de prélèvement de 5 € par rejet s'appliquent à partir du 3ème prélèvement rejeté.

Nous vous rappelons que fournir un RIB pour un prélèvement, c’est s’engager à payer et que l’usage abusif du prélèvement porte atteinte à notre réputation et pénalise l’ensemble des clients Nickel.

 Enfin, en cas de fraude avérée ou d'utilisation abusive du Compte-Nickel, des pénalités peuvent être appliquées.

 

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation