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Quelles opérations puis-je faire avec ma carte MasterCard Nickel ?

Avec la carte de paiement MasterCard Nickel qui vous a été attribuée, vous pouvez :

– Retirer des espèces dans des distributeurs automatiques de billets (DAB) en France et à l’étranger,

– Retirer ou déposer des espèces dans des «Points Compte Nickel »,

– Régler des achats de biens et des prestations de services, en magasin ou à distance (sites internet de e.commerce, vente par correspondance).

Vous devez vous assurer de disposer d'un solde suffisant sur votre Compte-Nickel avant d'effectuer une opération de paiement ou de retrait avec votre carte de paiement MasterCard Nickel.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation