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Comment fonctionne les alertes SMS ?

Vous pouvez demander à recevoir certaines informations par SMS : le solde de votre Compte-Nickel, le RIB de votre Compte-Nickel, les dernières opérations enregistrées sur votre Compte-Nickel, la situation de vos plafonds, votre capacité de dépôt, votre capacité de retrait ainsi que le bon fonctionnement de votre compte.

Pour cela, vous devez envoyer l'instruction:

- SOLDE

- RIB

- RELEVE

- PLAFONDS

- DEPOT 

- RETRAIT 

- COMPTE 

par SMS au 38063 (sms non surtaxé), exclusivement avec le téléphone portable que vous avez associé à votre Compte-Nickel. Vous recevrez en retour un SMS avec l'information demandée.

Vous disposez de 60 demandes incluses dans votre cotisation annuelle. Au-delà, vous serez facturé de 1 € pour 10 SMS. Vous pouvez suivre votre consommation grâce à la jauge disponible sur votre espace client :

 

IMPORTANT

Les SMS d'alertes envoyés par Compte-Nickel sont totalement GRATUITS :

-> virements entrants au crédit de votre compte

-> Information d'un prélèvement à venir

-> Code de sécurité (ajout d'un rib externe, achat internet etc).

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation