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Comment obtenir le code confidentiel de ma carte ?

Nous vous communiquons un code carte confidentiel par SMS, quelques minutes après l'ouverture de votre Compte-Nickel.

Attention : en cas de perte de votre code, vous avez jusqu'à 3 mois pour le redemander à Compte-Nickel.

Pour recevoir ce SMS, vous devez au préalable nous envoyer par SMS un code d'identification (présent sur le ticket d'ouverture de votre compte) au 06.33.13.48.64 :

Ticket de démonstration :

code_carte.png

 

Vous devez absolument tenir secret ce code et ne jamais le communiquer, à qui que ce soit, ni oralement ni par écrit.

Vous ne devez pas inscrire ce code confidentiel ni sur votre carte de paiement, ni sur aucun autre document susceptible d'être rapproché de votre carte.

Attention : Votre code confidentiel est sauvegardé 3 mois après ouverture du compte. En cas d’oubli du code personnel et confidentiel dans les 90 jours qui suivent l’activation de la Carte Nickel, vous pouvez le récupérer :

Rendez-vous sur mon.compte-nickel.fr

Cliquez sur : "Votre code secret de carte"

Puis cliquez sur "Recevoir mon code".

 

  • en appelant le service client (numéro au dos de votre carte) : utilisez le choix 1 puis le choix 2, ainsi votre code secret vous sera envoyé par SMS.

Passé ces 3 mois, si vous avez perdu votre code confidentiel, vous devrez procéder au remplacement de votre carte

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation