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Puis-je avoir des frais d'incidents chez Compte-Nickel ?

Non, chez Compte-Nickel, vous n'avez en principe, aucun frais d'incident.

Nous rejetons gratuitement les opérations de paiement ou de retrait si le solde de votre compte n'était pas suffisant pour les régler complètement.

Idem, le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème.  

Attention : fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer. L'usage abusif du prélèvement pour ne pas l'honorer porte atteinte à notre réputation et pénalise l'ensemble de nos clients Nickel.

Nous n'hésitons donc pas à pénaliser ceux qui ne jouent pas le jeu, voire à les écarter.

Conformément à nos Conditions générales, des frais de 5 € par rejet s'appliquent à partir du 3ème prélèvement rejeté chaque mois pour solde insuffisant. Cependant aucun incident ni aucun agio ne vous seront jamais facturés. 

Attention, en cas de fraude avérée ou d'utilisation abusive du Compte-Nickel, des pénalités peuvent être appliquées.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

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Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation