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Comment mettre en place un prélèvement ?

Afin de mettre en place un prélèvement sur votre Compte-Nickel, vous devez signer au profit de votre créancier (par exemple EDF, GDF, votre centre d'impôt, votre opérateur téléphonique, etc,…) une autorisation de prélèvement, ou un "Mandat de prélèvement SEPA".

Vous devez ensuite adresser cette autorisation de prélèvement et un RIB à votre créancier; il nous adressera électroniquement l'autorisation de prélèvement qui nous permettra le règlement. Vous n'avez rien à nous envoyer.

Par défaut, une autorisation de prélèvement est permanente.

 

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

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