Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Confirmation de l'adresse postale

Conformément à nos obligations légales, nous devons vérifier l'exactitude des informations fournies.

Afin de confirmer votre adresse postale, un courrier est envoyé juste après votre ouverture avec un code d'authentification. Vous recevez ce courrier sous 2 à 4 jours après votre ouverture de compte. Vous devez confirmer ce code soit par SMS soit sur votre espace client.

Quelques jours après votre ouvertures un POP-UP s'affiche sur votre espace client. Ce POP-UP vous permet de vérifier l'adresse d'envoi du courrier ainsi que la date d'envoi. Vous pouvez alors modifier votre adresse ou demander le renvoi du courrier.

 

Vérifiez bien que le nom de votre compte (nom de jeune fille par exemple pour les femmes) est présent sur votre boîte aux lettres.

Tant que votre adresse n'est pas confirmée, votre compte est limité à 750€ au débit (virements, paiements carte et retraits cash).

 
Sans confirmation de votre adresse sous 15 jours, nous serons contraints de suspendre temporairement votre compte.