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Confirmation de l'adresse postale

Conformément à nos obligations légales, nous devons vérifier l'exactitude des informations fournies.

Afin de confirmer votre adresse postale, un courrier vous est envoyé juste après votre ouverture avec un code d'authentification. Vous recevez ce courrier sous 2 à 4 jours après votre ouverture de compte. Vous devez confirmer ce code soit par SMS soit sur votre espace client dans un délai de 15 jours.

Quelques jours après votre ouvertures un POP-UP s'affiche sur votre espace client.

Ce POP-UP vous permet :

  • de vérifier l'adresse à laquelle le courrier a été envoyé ainsi que la date d'envoi.
  • de demander l'envoi d'un nouveau courrier postal si vous n'avez pas reçu ce courrier ou en cas de changement d'adresse postale. 

 

Vérifiez bien que le nom de votre compte (nom de jeune fille par exemple pour les femmes) est présent sur votre boîte aux lettres.

Tant que votre adresse n'est pas confirmée, votre compte est limité à 750€ au débit (virements, paiements carte et retraits cash).

 
Sans confirmation de votre adresse sous 15 jours, nous serons contraints de suspendre temporairement votre compte.
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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation