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Comment créer ou modifier mon Mot de Passe web ?

1- Comment créer mon Mot de Passe Web ?

Pour votre première connexion, vous devez vous connectez sur un ordinateur pour créer votre espace client. C'est à vous de créer votre propre mot de passe interne en 3 étapes :

Etape 1 : Votre Identifiant

Saisissez votre identifiant sur: https://mon.compte-nickel.fr/identifiez-vous

id.png

Votre identifiant est disponible au dos de votre carte Mastercard Nickel.

id2.png

 

Etape 2 : Confirmation SMS

Afin de vous authentifier et de créer votre mot de passe, nous vous adressons un SMS sur le numéro enregistré lors de votre souscription.

connexion1.png

Vous devez confirmer le code reçu par SMS.

Etape 3 : Créez votre mot de passe

Saisissez 2 fois le code à 6 chiffres de votre choix:

connexion2.png

 

C'est fini ! 

Bienvenue sur "Mon Compte-Nickel".

2- Comment modifier mon Mot de Passe Web ?

Pour modifier votre mot de passe internet rendez-vous sur votre espace client dans: "Modifier mon profil".

Puis cliquez sur "Modifier mon code d'accès"

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation