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Que faire si ma carte est bloquée suite à 3 codes faux ?

Si vous faites 3 codes faux votre carte Nickel sera bloquée.

Il n'est malheureusement pas possible de débloquer une carte. Il vous faudra alors la remplacer dans un Point Compte-Nickel. Le RIB de votre compte ne change pas.

 

Comment remplacer votre carte :

1) Rendez-vous sur votre espace client

Vous devez vous rendre sur votre espace client dans l'onglet "Remplacer votre carte"

Cela opposera votre ancienne carte (si ce n'est pas déjà fait) et cela déclenchera l'envoi d'un SMS avec un code de remplacement.

2) Recevez le code temporaire de remplacement

Suivez les instructions en ligne puis cliquez sur "Recevez votre code par SMS".

Vous recevrez alors un code temporaire à 5 chiffres, qui permettra au buraliste de rattacher votre nouvelle carte à votre compte. Le RIB de votre compte ne change pas.

3) Rendez-vous chez un buraliste Nickel afin de faire le remplacement

Vous devrez ensuite vous rendre dans un point Compte-Nickel et acheter un nouveau coffret (20 €). Nous recréditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement.

Enfin, vous devez donner le code reçu par SMS au buraliste afin qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation