Que faire si ma carte est bloquée suite à 3 codes faux ?

Si vous faites 3 codes faux votre carte Nickel sera bloquée, un email et un SMS vous en informera.

Il n'est malheureusement pas possible de débloquer une carte. Il vous faudra alors la remplacer dans un Point Compte-Nickel. Le RIB de votre compte ne change pas.

 Comment remplacer votre carte :

1) Rendez-vous sur votre espace client

Vous devez vous rendre sur votre espace client dans l'onglet "Remplacer votre carte"

Cela opposera votre ancienne carte (si ce n'est pas déjà fait) et cela déclenchera l'envoi d'un SMS avec un code de remplacement.

OU

Rendez-vous chez un buraliste muni de votre carte ou de la pièce d'identité qui a servi à votre ouverture ainsi que de votre téléphone portable. Vous pourrez ainsi procéder au remplacement directement sur la borne.  

OU

Appelez le service client, le numéro se trouve au dos de votre carte, vous échangerez avec une boite vocale : choisissez le choix 1 puis une seconde fois le choix 1. 

2) Recevez le code temporaire de remplacement

Suivez les instructions en ligne puis cliquez sur "Recevez votre code par SMS".

Vous recevrez alors un code temporaire à 5 chiffres, qui permettra au buraliste de rattacher votre nouvelle carte à votre compte. Le RIB de votre compte ne change pas.

3) Rendez-vous chez un buraliste Nickel afin de faire le remplacement

Vous devrez ensuite vous rendre dans un point Compte-Nickel et acheter un nouveau coffret (20 €). Nous recréditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement.

Enfin, vous devez donner le code reçu par SMS au buraliste afin qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

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