Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Votre carte est bloquée suite à code faux, que faire ?

Si vous faites 3 codes faux votre carte Nickel sera bloquée.

Il n'est malheureusement pas possible de débloquer une carte. Il vous faudra alors la remplacer dans un Point Compte-Nickel. Le RIB de votre compte ne change pas.

 

Comment remplacer votre carte :

1) Rendez-vous sur votre espace client

Vous devez vous rendre sur votre espace client dans l'onglet "Remplacer votre carte"

Cela opposera votre ancienne carte (si ce n'est pas déjà fait) et cela déclenchera l'envoi d'un SMS avec un code de remplacement.

2) Recevez le code temporaire de remplacement

Suivez les instructions en ligne puis cliquez sur "Recevez votre code par SMS".

Vous recevrez alors un code temporaire à 5 chiffres, qui permettra au buraliste de rattacher votre nouvelle carte à votre compte. Le RIB de votre compte ne change pas.

3) Rendez-vous chez un buraliste Nickel afin de faire le remplacement

Vous devrez ensuite vous rendre dans un point Compte-Nickel et acheter un nouveau coffret (20 €). Nous recréditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement.

Enfin, vous devez donner le code reçu par SMS au buraliste afin qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte.