Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Comment améliorer la confidentialité de mon espace personnel ?

Pour votre sécurité, protégez la confidentialité de votre identifiant et de votre mot de passe : 

  • nous vous recommandons de les conserver à 2 endroits distincts,
  • nous vous recommandons de changer fréquemment votre mot de passe sur le site Internet,
  • nous vous recommandons la plus grande prudence si vous partagez votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone; évitez notamment d'enregistrer votre identifiant ou votre mot de passe,
  • nous vous recommandons de verrouiller vos accès Internet (ordinateur, tablette ou smartphone), par un mot de passe,
  • et bien sûr, ne dévoilez jamais à quiconque vos identifiants pour accéder à votre espace personnel en ligne.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation