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Que faire si je n'ai pas reçu ou si j'ai oublié le code confidentiel de ma carte ?

Le code personnel et confidentiel de la Carte NICKEL est envoyé automatiquement par SMS au numéro de téléphone mobile déclaré au moment de l’ouverture de compte.

Votre code confidentiel est sauvegardé 3 mois après ouverture du compte. 

- En cas d’oubli du code personnel et confidentiel dans les 90 jours qui suivent l’activation de la Carte Nickel, vous pouvez le récupérer :

  • gratuitement sur votre espace client 
  • en appelant le service client (numéro au dos de votre carte) : utilisez le choix 1 puis le choix 2, ainsi votre code secret vous sera envoyé par SMS.

Rendez-vous sur mon.compte-nickel.fr

Cliquez sur : "Votre code secret de carte"

Puis cliquez sur "Recevoir mon code".

 

- Passé ces 3 mois, si vous avez perdu votre code confidentiel, vous devrez procéder au remplacement de votre carte.  

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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