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Le remplacement de ma carte Nickel

Vous pouvez à tout moment décider de remplacer votre carte. La procédure est très simple et s'effectue depuis votre espace client.

Le RIB de votre compte ne change pas, nous rattachons uniquement une nouvelle carte sur votre compte.

Comment faire :

Si vous avez toujours votre identifiant et votre mot de passe :

1) Rendez-vous sur votre espace client:

Rendez-vous sur mon.compte-nickel.fr ou sur l'application Mon Compte-Nickel : 

Cliquez sur : "Remplacer votre carte"

 

2) Opposez votre carte puis recevez le code de remplacement par SMS

Vous recevrez alors un code par SMS à 5 chiffres, qui permettra au buraliste de rattacher votre nouvelle carte à votre compte. 

 

Si vous ne possédez plus votre identifiant et/ou votre mot de passe :

  • vous pouvez appeler le service client (utilisez le choix 1 puis à nouveau le choix 1)
  • rendez-vous chez un buraliste Nickel afin de faire le remplacement

> Vous devrez ensuite vous rendre dans un point Compte-Nickel et acheter un nouveau coffret (20 €). Nous recréditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement.

Enfin, vous devez donner le code reçu par SMS, ainsi que votre pièce d'identité au buraliste afin qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte.

 

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation