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Le remplacement de ma carte Nickel

Remplacement de carte 

Vous pouvez à tout moment décider de remplacer votre carte sur votre espace client ou en vous rendant dans un point de vente Compte-Nickel.

À savoir :

  • Cette opération vous sera facturée 10€
  • Le RIB de votre compte ne change pas, nous rattachons uniquement une nouvelle carte sur votre compte

1. Rendez vous sur votre espace client dans la rubrique "Remplacer ma carte"

> Opposez votre carte en appelant le 01 76 49 48 10 (Centre d’Appel ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24) ou sur votre espace personnel en ligne via www.compte-nickel.fr.Vous recevrez alors un code de remplacement par SMS à 5 chiffres qui permettra au buraliste de rattacher votre nouvelle carte à votre compte.

> Rendez vous dans un Point Compte-Nickel pour finaliser l'opération. Achetez un nouveau coffret et donnez votre code de remplacement reçu par SMS au buraliste ainsi que votre pièce d'identité pour qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte par SMS.

Attention : vous devrez payer 20€ pour acheter un nouveau coffret mais nous créditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement. L'opération vous est donc facturée 10€.

 

2. Rendez vous dans un point de vente Compte-Nickel

> Faîtes opposition à votre carte par téléphone : 01 76 49 00 00 ou en vous rendant sur Mon.compte-nickel.fr

> Chez le buraliste, vous aurez besoin de votre carte Compte-Nickel et de votre téléphone portable. En cas de perte de votre carte, munissez-vous de la pièce d'identité qui a servi à l'ouverture de votre compte et de votre téléphone portable.

> Sur la borne Compte-Nickel cliquez sur "Remplacer ma carte"

 

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> Sur la borne : entrez votre identifiant (au dos de votre carte) et votre numéro de téléphone portable. Si vous avez perdu votre carte : entrez les 4 derniers caractères de la votre pièce d'identité (qui a servi à l'ouverture du compte) et votre numéro de téléphone portable. 

> Vous recevrez un code de validation par SMS, saisissez-le sur la borne.

> Votre code de remplacement apparaitra à l'écran : vous pourrez achetez un nouveau coffret et donnez votre code de remplacement au buraliste ainsi que votre pièce d'identité pour qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte par SMS.

Attention : vous devrez payer 20€ pour acheter un nouveau coffret mais nous créditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement. L'opération vous est donc facturée 10€.

 

 

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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