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Comment modifier mes informations personnelles (nom, prénom, adresse email, téléphone, adresse postale) ?

Modifier votre numéro de téléphone

Option 1

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Modifier mon profil
  2. Nous vous envoyons un code par email afin de vérifier et authentifier votre changement de téléphone.

Option 2

  1. Cliquez sur le lien suivant : https://mon.compte-nickel.fr/modifier-votre-numero-mobile
  2. Vous devrez alors saisir votre identifiant et les 4 derniers chiffres de votre document d'identité ayant servi pour l'ouverture de votre compte

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Attention : pour éviter les risques de piratage vous ne pouvez changer votre adresse email ou votre numéro de téléphone qu'une fois toute les 24H.

Option 3 

  1. Cliquez sur ce lien : https://mon.compte-nickel.fr/files/Changement_telephone.pdf
  2. Remplissez le document
  3. Signez le document 
  4. Renvoyez le par email accompagné d'une copie de votre carte d'identité

Le service client vous recontactera par email et le délai est de 24/48h. 

Modifier votre adresse postale

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Modifier mon profil (en haut à droite de votre écran) puis Modifier mes informations et renseignez votre nouvelle adresse postale
  2. Nous vous adressons un code de confirmation par courrier sur votre nouvelle adresse postale
  3. Confirmez votre nouvelle adresse postale par SMS ou sur votre espace client

Modifier votre adresse email

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans l'onglet Modifier mon profil
  2. Nous vous adressons un code de confirmation par SMS
  3. Renseignez-votre nouvelle adresse email
  4. Nous vous adressons un email de validation sur votre nouvelle adresse email avec un lien de confirmation.

Attention : vous disposez de 24H pour cliquer sur le lien de validation.

Modifier votre nom et/ou prénom

Option 1 : si il s'agit d'une faute de frappe ou d'une erreur lors de la saisie sur la borne, et que nous disposons déjà de votre document d'identité, vous pouvez nous faire parvenir votre demande par mail

Option 2 : si vous souhaitez modifier votre nom, suite à un mariage par exemple, vous devez nous faire parvenir par mail votre demande accompagnée d'une pièce justificative (acte de mariage etc.)

 

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation