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Comment bloquer un organisme qui prélève sur mon compte ?

Il est possible de bloquer un organisme qui prélève sur votre compte. Pour cela, communiquez nous par mail le nom de l'organisme et le motif de refus. 

Vous pouvez bloquer l'organisme dans 2 cas

-> Mandat non autorisé - frauduleux: 

-> Mandat clôturé

IMPORTANT: Si ce dernier continue à effectuer des tentatives de prélèvement sur votre compte, elles apparaîtront dans vos "prélèvements à venir", et vous recevrez toujours les SMS d'alerte. Toutefois, ce prélèvement sera bien refusé le jour de l'échéance.

 

Nous vous rappelons que fournir un RIB pour un prélèvement, c’est s’engager à payer et que l’usage abusif du prélèvement porte atteinte à notre réputation et pénalise l’ensemble des clients Nickel.

 

Que se passe-t-il en cas d'abus ? : 

Conformément à nos conditions générales, des frais de rejet de prélèvement de 5 € par rejet s'appliquent à partir du 3ème prélèvement rejeté.

L'abus des rejets de prélèvement peut même entrainer la clôture de votre Compte-Nickel.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation