Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Combien coûte le Compte-Nickel ?

Les opérations gratuites :

  • Les virements émis et reçus en euros de la zone SEPA : Union Européenne, la Suisse, le Lichtenstein, l'Islande et la Norvège ;
  • Les commissions de change lors de paiements à l'étranger
  • La mise en place des prélèvements
  • Le choix de vos limites de paiements
  • La réédition de votre code confidentiel MasterCard®
  • Les frais de rejet, sous réserve d'une utilisation non-abusive de votre compte (en cas de fraude, des pénalités peuvent être appliquées : en savoir +)
  • Les rejets, suspensions ou annulations de prélèvements
  • Les alertes illimitées par email

Les opérations payantes :

 

 

Estimation du coût d'utilisation de Compte-Nickel :

 

Utilisation intensive

Utilisation moyenne Utilisation en 2ème compte Utilisation exclusive en ligne  Utilisation économe Utilisation en tant qu'allocataire
Coût annuel de souscription 20€ 20€ 20€ 20€ 20€ 20€

Coût de services à l’aide et détail des services correspondants
37.5 € 34 € 6.5 € 0 € 10 € 10.5 €
Retrait buraliste 15 8 3 0 4 7
Retrait DAB 15 25 5 0 8 7
Dépôt cash 750€  250 €        
appel à Compte-Nickel 0€ 0€ 0€ 0€ 0€ 0€
Total 57.5 € 54 € 26.5 € 20 € 30 € 30.5 €

 

 

 

191 € 

Coût annuel moyen d'une banque ordinaire

(source panorabanque 2013)

54 €

Coût annuel moyen de votre Compte-Nickel

(voir le détail du mode de calcul ci-dessus)

Soit 

137 €

d'économie annuelle

estimée avec l'utilisation de Compte-Nickel

Consultez nos conditions générales et tarifaires applicables au 4 janvier 2017 en cliquant ici.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation