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Modifier mon numéro de téléphone

3 Solutions pour modifier votre numéro :

1/ Vous pouvez procéder à la modification de votre numéro de téléphone portable sur votre espace client. Pour cela rendez-vous dans l'onglet : "Modifier mon profil"

 

Vous recevrez alors un code par mail afin de vérifier et authentifier votre changement de téléphone. Vous pouvez changer une information que toutes les 24h (vous devrez attendre le lendemain si vous voulez changer une autre information).

2/ Si vous ne pouvez pas vous connecter vous devez vous rendre sur le lien suivant :

https://mon.compte-nickel.fr/modifier-votre-numero-mobile

Vous devrez alors saisir votre identifiant et les 4 derniers chiffres de votre document d'identité ayant servi pour l'ouverture de votre compte. 

3/ Imprimez, remplissez ce document et renvoyez le nous par email accompagné de la photocopie de votre pièce d'identité. Dès réception, le service client vous transmettra un email pour valider la bonne réception de votre demande. 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation