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Comment confirmer mon adresse postale ?

Conformément à nos obligations légales, nous devons vérifier l'exactitude des informations fournies.

Afin de confirmer votre adresse postale, un courrier est envoyé juste après votre ouverture ou lorsque vous changez votre adresse en ligne avec un code d'authentification. Vérifiez bien que le nom de votre compte (nom de jeune fille par exemple pour les femmes) est présent sur votre boîte aux lettres.

Vous recevez ce courrier sous 2 à 4 jours après votre ouverture de compte. Vous devez confirmer ce code (qui commence par HO...) soit par SMS soit sur votre espace client.

Quelques jours après l'ouverture de votre Compte-Nickel, une fenêtre POP-UP s'affiche sur votre espace client. Elle vous permet de vérifier l'adresse d'envoi du courrier ainsi que la date d'envoi. Si vous n'avez pas réceptionné ce courrier vous pouvez alors modifier votre adresse ou demander le renvoi du courrier.
 
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Si vous ne recevez pas votre courrier, il vous suffit de cliquer sur "renvoyer le courrier" puis, après avoir vérifié que l'adresse indiquée est exacte, cliquez sur "envoyer".
 
Important : Tant que l'adresse n'est pas confirmée, les services de votre Compte-Nickel seront limités : 
  • En plus des plafonds standards applicables à tout nouveau compte, le montant cumulé des opérations au débit du compte ne pourra excéder la somme de 750 euros.
  • Au-delà du délai de 15 jours sans réception du code d'authentification, le Compte-Nickel sera automatiquement suspendu. Pour le débloquer, il vous suffira de confirmer votre adresse postale. 
Attention : Les boîtes postales ne constituent pas une adresse postale valable.
 
 
 
 
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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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