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Je conteste une opération en cours de traitement

Les opérations "en cours de traitement"  sont des opérations pour lesquelles nous n'avons pas encore reçu la confirmation de la part du commerçant ou de la banque.

Parfois le montant d'une opération peut être différent que le montant réel de votre achat car le commerçant effectue une vérification de votre carte ou une empreinte. 

iTunes ou Paypal par exemple effectuent des vérifications de votre carte lorsque vous vous enregistrez sur leur site. Ils débitent temporairement votre compte de 1 ou 2 dollars soit environ 0,98 €. Ce montant disparaît ensuite automatiquement sous quelques jours (8 jours max).

Il n'est pas possible de contester une opération en cours de traitement. Vous devez attendre qu'une opération ne soit plus en cours de traitement pour nous adresser une demande de contestation.

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

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