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Comment faire opposition sur ma carte ?

Pour faire opposition sur votre carte Nickel, vous pouvez, soit:

  • appeler le centre d'opposition au 01.76.49.48.10 (ou depuis l'étranger au 0033.01.76.49.48.10)
  • appeler le service client de Compte-Nickel (utilisez le choix 1 puis à nouveau le choix 1 : vous recevrez immédiatement votre code de remplacement par SMS)
  • opposer votre carte directement depuis votre espace client Nickel

> Connectez-vous sur mon.compte-nickel.fr ou sur l'application Mon Compte-Nickel puis cliquez en haut à droite sur "FAIRE OPPOSITION". Vous pouvez également appeler le centre d'opposition au  ou en appelant directement le service client Compte-Nickel.

                                                             

Vous pouvez ensuite faire le remplacement de votre carte directement en ligne. Cliquez ici pour voir les instructions.

Important : Compte-Nickel vous offre la possibilité de verrouiller temporairement votre carte si vous pensez la retrouver sous peu. Cette fonctionnalité est gratuite et illimitée. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de cliquer sur Verrouiller ou déverrouiller votre carte.

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation