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Pourquoi mon retrait a-t-il été refusé ?

Un retrait cash dans un distributeur ou dans un point de vente peut être refusé si vous avez atteint votre limite de retrait.

Merci de consulter votre plafond de retrait sur votre espace client dans l'onglet "Gérer vos limites". Si votre plafond est atteint, vous pouvez l'augmenter en ligne.

Vous devez aussi vérifier que votre solde est supérieur ou égal au montant de votre retrait (+ 1€ de frais de retrait). Pour connaitre votre solde instantané, vous pouvez envoyer par SMS: SOLDE au 06 33 13 48 64.

Attention

Si votre retrait est refusé avant la saisie du code PIN de votre carte c'est que vous avez préalablement fait des codes faux. Dans ce cas la carte est bloquée.

Vous devez alors procéder au remplacement de votre carte. Pour voir comment faire, cliquez-ici.

 

Par ailleurs,

Vous pouvez suivre vos opérations cartes refusées sur votre espace client dans "Vos dernières opérations" et l'onglet "Vos opérations refusées".

Les refus sont mis à jour toutes les 5 à 10 minutes. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client, nous n'aurons pas plus d'informations que sur votre espace client.