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Je conteste une opération qui n'est plus en cours de traitement

Si une opération n'est plus "en cours de traitement" c'est qu'elle a été confirmée par le commerçant.

Nous ne pouvons pas annuler ni retirer un achat ou un retrait effectué avec votre carte Nickel.

Si vous contestez le montant vous devez contacter le commerçant. 

Si, par contre, vous n'êtes pas à l'origine de cette transaction, cela veut dire qu'il y a eu utilisation frauduleuse de votre carte. Vous devez alors procéder immédiatement à l’opposition de votre carte Nickel. Afin de contester la ou les opérations, vous devez nous faire parvenir :

o Une copie de dépôt de plainte, par courrier ou scan mail

o Un courrier de contestation. Vous pouvez utiliser la trame disponible ci-joint: https://mon.compte-nickel.fr/files/Trame_client_dossier_de_contestation.pdf

 

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation