Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Comment remplacer ma carte ou la renouveler quand elle arrive à échéance ?

Option 1 Carte arrivée à échéance

A échéance de votre carte, nous vous enverrons automatiquement une nouvelle carte à votre domicile au moins 15 jours avant l'échéance de votre ancienne carte.

Vous serez alerté par mail et sur votre espace client afin de modifier ou confirmer votre adresse postale pour l'envoi de la nouvelle carte.

Le renouvellement à échéance est gratuit, cela est inclus dans votre cotisation annuelle.

 

Option 2 Remplacement de carte 

Vous pouvez à tout moment décider de remplacer votre carte.

A savoir :

  • Cette opération vous sera facturée 10€
  • Le RIB de votre compte ne change pas, nous rattachons uniquement une nouvelle carte sur votre compte

1. Rendez vous sur votre espace client dans la rubrique "Remplacer ma carte"

2. Opposez votre carte. Vous recevrez alors un code de remplacement par SMS à 5 chiffres qui permettra au buraliste de rattacher votre nouvelle carte à votre compte.

3. Rendez vous dans un Point Compte-Nickel pour finaliser l'opération. Achetez un nouveau coffret et donnez votre code de remplacement reçu par SMS au buraliste ainsi que votre pièce d'identité pour qu'il active la nouvelle carte. Vous recevrez quelques instants après le nouveau code PIN de votre carte.

Attention : vous devrez payer 20€ pour acheter un nouveau coffret mais nous créditerons automatiquement votre Compte-Nickel de 10 € après le remplacement. L'opération vous est donc facturée 10€.