Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Comment fonctionne les limites de retrait sur 7 jours glissants ?

Voici les limites de retrait de votre carte Mastercard Nickel :

Pour augmenter vos plafonds vous devez avoir confirmé votre adresse et votre compte doit avoir au moins un mois d'activité. L'augmentation des plafonds s'effectue en ligne, directement sur votre espace client dans l'onglet "Gérer mes limites".

Les limites de retrait sont calculées sur une période de 7 jours glissants.

Exemple : si vous faites un retrait de 100 € mardi, cela impactera votre plafond pendant 7 jours. (voir graphique ci-après). Idem si vous retirez 50 € mercredi, cela impactera votre plafond pendant 7 jours.

Si votre plafond est atteint, vous devez reprendre vos retraits sur les 7 derniers jours afin de voir à quelle date vous retrouverez votre capacité de retrait.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation