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L'accès à mon espace client est bloqué, que faire ?

Si votre accès est bloqué suite à des codes faux, ou si vous avez oublié votre mot de passe pas d’inquiétude ! Vous pouvez réinitialiser en ligne votre accès client !

1) Saisissez votre identifiant, celui-ci se trouve au dos de votre carte

 

 

2) Cliquez sur: "J'ai perdu mon code d'accès" sous le clavier.

3) Suivez les instructions. Vous mot de passe sera réinitialisé, vous pourrez en créer un nouveau directement.

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation