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Informations relatives au Sites malveillants et PHISHING

Attention - Soyez vigilant aux sites malveillants et au phishing

Le phishing est une pratique malveillante destinée à collecter vos codes d’accès.

Les fraudeurs se font passer pour une entreprise ou une banque (dans certains cas votre propre banque !), ou encore pour l’une de vos connaissances. Ils vous envoient un e-mail vous conduisant vers un faux site Internet afin de vous induire en erreur.

Le faux site Internet vous invite alors à saisir vos codes d’accès : c’est le phishing, 

​Cette ​pratique permet aux fraudeurs de collecter vos codes pour une utilisation frauduleuse de vos comptes.

​Important :
Nous ne vous enverrons jamais de mail vous demandant de confirmer votre code d'accès web ni votre numéro de carte MasterCard Nickel
Nos Conseils :
  • ​​Vérifiez attentivement l’identité de l’émetteur de l’e-mail ainsi que l’adresse du site de destination : en effet, le faux site Internet présente obligatoirement des différences avec l​e vrai https://mon.compte-nickel.fr/
  • Ne cliquez jamais sur le ou les liens contenus dans un e-mail qui vous semble douteux.
  • Au moindre doute, détruisez immédiatement l’e-mail en question.

Voici des exemples de mails de phishing :

 

 

 

 

Retrouvez comment se protéger contre le phishing en cliquant ICI

 

 

 

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

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