Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Comment approvisionner mon Compte-Nickel ?

Votre Compte-Nickel peut être alimenté de deux façons :

 ⁃ en déposant des espèces dans les points de vente Nickel, dont la liste est disponible ici

Le buraliste partenaire doit obligatoirement vous remettre un ticket justifiant du versement d'espèces et des frais facturés. 

Le montant de votre versement est porté immédiatement au crédit de votre Compte-Nickel, la commission liée au versement est immédiatement porté au débit de votre Compte-Nickel. 

Vous ne pouvez pas verser en espèces sur votre Compte-Nickel plus de 750 € par période de 30 jours glissants. 

 ⁃ par virement bancaire en transmettant votre RIB à un tiers

Vous pouvez imprimer votre RIB sur votre espace client dans l'onglet "Votre RIB" 

Les virements sont illimités et gratuits.

rib.png

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation