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Comment fonctionne le paiement de la cotisation annuelle de 20€ ?

La cotisation annuelle de votre Compte-Nickel est de 20 €.
 
Lorsque votre compte a un an, il n'est pas nécessaire de retourner chez votre buraliste, votre compte et votre carte sont automatiquement renouvelées pour cette nouvelle année.
 
Lors de l'échéance, votre cotisation annuelle, de 20 €, est prélevée le 5 du mois suivant votre date anniversaire.
 
Exemple:
Si vous avez ouvert votre compte en juin 2014, la cotisation sera prélevée le 5 juillet.
 
Si vous ne disposez pas de la somme de 20 € sur votre compte le jour du prélèvement ce n'est pas grave. Nous effectuerons dès nouvelles tentatives de prélèvement tous les jours jusqu'à la fin du mois.
 
 
Votre compte est bloqué suite au non renouvellement :
 
Si nous ne parvenons pas à prélever la cotisation annuelle à la fin du mois, nous serons dans l'obligation de suspendre votre compte.
 
Dans ce cas un POP-UP s'affiche sur votre espace client. Vous pouvez alors choisir entre réactiver votre compte ou le clôturer.
 
 
 
Si vous cliquez sur "Je renouvelle mon Compte-Nickel", nous effectuerons alors un nouveau prélèvement et votre compte sera débloqué le lendemain.
 
 
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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

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