Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Puis-je ouvrir un Compte-Nickel pour une entreprise ou une association ?

Les auto-entrepreneurs ne peuvent pas utiliser Compte-Nickel pour leur activité. Compte-Nickel n'est pas non plus disponible pour les entreprises, artisans, professions libérales et associations. 

Vous êtes intéressé(e) ? Dites-le nous ici.

 
Nous avons sélectionné des partenaires qui répondront au mieux à vos besoins tout en respectant les valeurs de simplicité, d'utilité et de transparence de Compte-Nickel. Nous pouvons vous mettre en relation avec eux. Pour cela rendez-vous ici.
 
Voici des exemples de fonctionnalités que nos partenaires proposent :
  • Ouverture de compte rapide
  • Gestion de votre compte 100% en ligne
  • Obtention d'un RIB et d'un IBAN pour pouvoir facturer vos clients et vous faire payer
  • Gestion des prélèvements et des virements entrants et sortants
  • Gestion simplifiée des cartes de paiement :
    • Création de cartes paiement pour vous et vos équipes
    • Gestion des dépenses d'entreprise et des justificatifs
    • Limites d'utilisation personnalisées
    • Création de cartes physiques ET virtuelles pour vos paiements en lignes
  • Reporting en ligne et notifications en temps réel
  • Services disponibles en ligne et sur mobile
  • Haut niveau de sécurité

Être mis(e) en relation avec un partenaire.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation