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Comment créer une webapp (raccourci vers Mon Compte-Nickel) sur mon smartphone ?

 

Si vous n'avez pas installé l'application Mon Compte-Nickel disponible sur le Play Store ou sur l'App Store, vous pouvez accédez à l'application web Nickel sur votre smartphone et pilotez votre compte depuis votre téléphone.

 

Comment procéder ?

Vous pouvez ajouter un raccourci vers votre espace Nickel depuis votre smartphone.

Votre application web sera ajoutée à votre écran d'accueil comme vos autres applications.

 

Vous avez un téléphone Android :

1. Rendez-vous sur mon.compte-nickel.fr avec votre smartphone sur le navigateur Chrome :

 mon compte-nickel android

2. Cliquez sur le bouton :    Bouton +     et choisissez "Ajout à l'écran d'accueil" 

Ajouter un raccourci sur Android 

 

3. Personnalisez le nom de l'app et confirmez

Confirmer l'ajout sur Android

4. Votre raccourci est sauvegardé, une icône Compte-Nickel s'affiche avec vos applications. 

 écran d'accueil mon compte-nickel Android

Vous avez un iPhone : 

1. Rendez-vous sur mon.compte-nickel avec votre smartphone, sur le navigateur Safari :

mon compte-nickel smartphone

 

2. Cliquez sur le bouton Partager puis choisissez "Sur l'écran d'accueil"

Ajouter à l'écran d'accueil

 

3. Personnalisez le nom de l'app et confirmez

 Personnalisez l'app

4. Votre raccourci est sauvegardé. Une icône Compte-Nickel s'affiche avec vos applications. 

Application Nickel

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation