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Quelles sont les spécificités du Compte-Nickel pour les 12/18 ans ?

Compte-Nickel 12/18 est un vrai compte, avec une vraie carte MasterCard. 

Cependant, pour plus de sécurité, certains droits du mineur sur son compte sont limités et doivent être chapeautés par le parent.

 

Voici le resumé de ces droits :

 

FONCTIONNALITÉ

ENFANT PARENT

Récupération du code secret carte

Oui Oui

Modification des plafonds

Non Oui

Ajout d’un nouveau bénéficiaire

Non Oui

Virement vers un bénéficiaire déjà référencé

Oui Oui

Remplacement, opposition, renvoi code

Oui

Oui

Gestion des alertes personnalisables

Oui Oui

Réception alertes virements / prélèvements

Oui Non

 

 

Plus d'informations sur www.compte-nickel-12-18.fr

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation