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Comment ouvrir un Compte-Nickel 12/18 ans ?

Vous pouvez ouvrir un Compte-Nickel 12/18 ans dans tous les points Compte-Nickel : https://compte-nickel.fr/ouvrir-un-compte/

 

Important : le compte du mineur doit être ouvert par le représentant légal / parent.

Le mineur n’a pas besoin d’être présent lors de l’inscription sur la borne, ni lors de l’activation avec le buraliste.

 

Pour ouvrir un Compte-Nickel 12/18 ans, le représentant légal doit :

  • se munir du livret de famille avec le nom de l’enfant
  • se munir de ses documents d’identité, ainsi que ceux du mineur : Carte Nationale d'Identité, Passeport français ou document équivalent d'un pays de l'Union Européenne ou de l’AELE (Islande, Liechtenstein, Norvège, Suisse).
  • disposer d'une adresse postale valide en France
  • se munir de son téléphone mobile et d'un e-mail, obligatoires pour le représentant légal

Le téléphone et le mail sont en revanche facultatifs pour l'enfant. Il pourra les compléter plus tard sur son espace client.

 

Rappel : La validité de l’adresse postale saisie sera certifiée. Vous recevrez un courrier d’accueil à cette adresse postale comportant un code d’authentification que vous devrez nous renvoyer par SMS ou en le saisissant sur l’espace Web dans les 15 jours suivant l’ouverture du Compte-Nickel.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation