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Comment accéder à mon espace client ?

Pour accéder à votre espace client : 

Etape 1 : Pour vous rendre dans votre espace client Compte-Nickel, cliquez ici ou bien tapez mon.compte-nickel.fr dans votre moteur de recherche.

Etape 2 : Rentrez l'identifiant à 10 chiffres que vous trouverez au dos de votre Mastercard Nickel.

 

Etape 3 : Si c'est votre première connexion, rentrez le code que vous avez reçu par SMS, puis créez votre propre code d'accès. Si vous vous êtes déjà connecté à votre espace client, rentrez le code que vous avez créé lors de votre première visite.

Vous êtes à présent connecté à votre espace client !

  

À savoir : l'accès à l'espace client est le même pour les mineurs 

 

Pour le parent, déjà client Compte-Nickel : l'accès aux comptes de ses enfants se fait depuis son espace client habituel, en cliquant sur "Accéder à un autre compte"

 

 

Pour le parent non client Compte-Nickel : nous vous adressons un identifiant de connexion par mail à l'ouverture du Compte-Nickel 12/18 ans, et vous choisissez vous même votre mot de passe lors de votre première connexion à mon.compte-nickel.fr.

Ce login commence par CJN. Exemple : CNJ 000 000 0

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation