Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Informations sur FICOBA et Compte-Nickel

Les Compte-Nickel sont inscrits au fichier FICOBA.

Le fichier FICOBA sert à recenser les comptes bancaires et à fournir aux personnes habilitées les informations sur les comptes détenus par une personne. 

Lors de l’ouverture du compte, l’établissement bancaire effectue une déclaration pour enregistrer le compte dans ce fichier.

Le fichier ne fournit aucune information sur les opérations effectuées sur le compte ou sur le solde. Seuls les agents ou organismes habilités par la loi et bénéficiant d’une levée du secret professionnel peuvent obtenir la communication des données issues de ce fichier.

 

L'inscription au fichier FICOBA ne change rien pour votre compte. Le Compte-Nickel peut déjà faire l'objet d'une saisie ou d'un ATD même sans être enregistré au fichier FICOBA.

 

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation