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Comment fonctionne SEPA ou inter-entreprise ?

Le prélèvement SEPA interentreprises fait l’objet de la signature d’un mandat spécifique, il est réservé aux clients professionnels et aux entreprises.

Il vous est proposé par vos créanciers pour régler automatiquement vos factures récurrentes ou ponctuelles.
Une fois débité sur votre compte, le prélèvement SEPA interentreprises est irrévocable. Vous ne pouvez donc pas demander son remboursement

Attention : Compte-Nickel n’est pas encore en mesure d'accepter les prélèvements SEPA Interentreprises (B2B) présentés par les organismes tels que le RSI ou l’URSSAF. Cela sera prochainement disponible. Dans l'attente nous vous invitons à régler votre facture par virement SEPA.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

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En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

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Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation