Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

Ma carte Nickel est muette, que faire ?

Si la carte est muette c'est que la structure interne de ses données a été brisée ; elle perd les informations nécessaires qu’elle contenait. Cela a pour conséquence le rejet de la carte bancaire par les TPE et les distributeurs automatiques.

Une carte peut être muette suite à un défaut de conception auquel cas elle n'a jamais fonctionné, ou un stockage contraire aux conditions optimales (cesse de fonctionner au bout de plusieurs semaines).

Il faut en effet, éviter tout choc (dans un sac, une poche) ou toute mise en contact avec un aimant ou un champ électromagnétique (téléphone portable, haut parleur) qui pourrait endommager sa puce. En cas de démagnétisation, vous n'avez pas d'autre choix que de remplacer votre carte.

Cliquez ici pour remplacer votre carte

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation