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Voici le calendrier de versement pour 2017. Les virements arrivent au cours de la journée et sont crédités au fur et à mesure

  • allocations de décembre 2016 : jeudi 5 janvier 2017
  • allocations de janvier 2017 : lundi 6 février 2017
  • allocations de février 2017 : lundi 6 mars 2017
  • allocations de mars 2017 : mercredi 5 avril 2017
  • allocations d'avril 2017 : vendredi 5 mai 2017
  • allocations de mai 2017 : mardi 6 juin 2017
  • allocations de juin 2017 : mercredi 5 juillet 2017
  • allocations de juillet 2017 : vendredi 4 août 2017
  • allocations d'août 2017 : mardi 5 septembre 2017
  • allocations de septembre 2017 : jeudi 5 octobre 2017
  • allocations d'octobre 2017 : lundi 6 novembre 2017
  • allocations de novembre 2017 : mardi 5 décembre 2017
  • allocations de décembre 2017 : vendredi 5 janvier 2018

 

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation