Le compte sans banque100% à votre écoute
Une question urgente à nous poster ?
Écrivez votre question.

ATD, Saisie, Opposition Administrative

Une saisie, un ATD (Avis à tiers détenteur) ou une opposition administrative peuvent être demandés sur votre compte par les autorités administratives compétentes.

Nous sommes malheureusement tenu de procéder à son exécution.

Si votre solde est inférieur au Solde Bancaire Insaisissable (SBI) il n'y a pas de saisie sur votre compte. 

Si votre solde est supérieur au Solde Bancaire Insaisissable nous procédons à la saisie des fonds (dans la limite du solde bancaire insaisissable).

Le montant du SBI varie régulièrement, consultez-le ici.

Le traitement du dossier est facturé 20 €, conformément à nos Conditions Générales et Tarifaires. Ce prix couvre nos frais de traitement du dossier, et reste comme toujours chez Compte-Nickel 2 à 3 fois moins cher que dans une banque ordinaire.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation