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Comment télécharger et utiliser l'application Mon Compte-Nickel ?

Vous pouvez accéder à  votre espace client directement depuis votre mobile grâce à  l'application Mon Compte-Nickel disponible sur Android et iPhone.

Vous pouvez grâce à l'application Mon Compte-Nickel piloter votre compte directement depuis votre smartphone.

Simple, utile et moderne : l’application Compte-Nickel vous permet de gérer votre compte sans banque en temps réel, depuis votre poche. 

Description

Voici la première application Compte-Nickel.

Simple, utile et moderne : l’application Compte-Nickel vous permet de gérer votre compte sans banque en temps réel, depuis votre poche. 

Pas encore client Nickel ? Téléchargez l’application pour trouver le buraliste le plus proche de vous grâce à la géolocalisation, et ouvrez votre Compte-Nickel en 5 minutes.

Avec l'application Compte-Nickel, vous pouvez :

TOUT SAVOIR

- la liste de vos opérations

- vos limites de paiement à modifier à tout moment

- alertes push, sms ou mails à personnaliser

 TOUT FAIRE

- réaliser vos virements ou payez vos amis par SMS

- remplacer votre carte

- bientôt, personnaliser votre carte

TOUT OBTENIR

- votre RIB à partager par mail, sms, Whatsapp ou Messenger

- votre code secret de carte

- l’adresse du buraliste le plus proche de vous grâce à la géolocalisation


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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

EN DERNIER RECOURS
La médiation

Si le désaccord persiste après avoir sollicité le service réclamation de Compte-Nickel vous pouvez contacter le médiateur. Le médiateur est extérieur à Compte-Nickel, il est à votre disposition, gratuitement. Pour le contacter, suivez-les instructions inscrites sur notre charte de médiation