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Quels sont les frais en cas de rejet de prélèvement ?

Le rejet ponctuel d'un prélèvement est gratuit, c'est notre principe pour ne pas « punir » ceux qui peuvent ponctuellement connaître un problème.  

Fournir un RIB pour un prélèvement, c'est s'engager à payer. L'usage abusif du prélèvement pour ne pas l'honorer porte atteinte à notre réputation et pénalise l'ensemble de nos clients Nickel.

Nous n'hésitons donc pas à pénaliser ceux qui ne jouent pas le jeu, voire à les écarter.

 

Des frais de rejet s'appliquent donc si tous les prélèvements d'un client sont rejetés.

Conformément à nos conditions générales, des frais de rejet de 5 € par rejet s'appliquent à partir du 3ème prélèvement rejeté sur le mois si tous vos prélèvements ont été rejetés sur ce même mois.

 

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Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


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SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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