Comment commander et activer ma carte personnalisée ?

En tant que clients Compte-Nickel, il vous est possible de commander une carte personnalisée ! Vous pouvez notamment la remplacer en cas de remplacement de carte : faîtes opposition puis depuis votre espace client, commandez votre carte personnalisée, celle-ci vous coûtera 10€.

  • Elle est nominative (au nom et prénom du titulaire du compte)
  • Elle est embossée (numéro de carte et nom/prénom du titulaire en relief)
  • Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles personnalisés (noir, doré, fleuri…)

 

À savoir :

  • Le fonctionnement de la carte personnalisée reste le même que celui d’une carte classique
  • La commande de la carte personnalisée Compte-Nickel est uniquement réservée aux clients ayant déjà souscrit à l’offre Compte Nickel chez un buraliste
  • La commande d'une carte personnalisée est facturée 10€ (fabrication + envoi de la carte) vous devez donc avoir les fonds nécessaires sur votre compte au moment de la commande
  • Une fois votre carte commandée, réceptionnée et activée, vous pouvez détruire votre ancienne carte ; nul besoin de l'opposer. 
  • Les délais généralement constatés suite à la commande de votre carte personnalisée sont de 8 à 15 jours ouvrés. Au delà de ce délai, nous vous remercions de contacter le service client

Important : 

  • Avant d'effectuer votre commande, assurez-vous d'avoir mis à jour vos informations personnelles : adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail.

 

ÉTAPE 1 Commandez votre carte personnalisée

1. Connectez vous à votre espace client dans la rubrique "Personnaliser votre carte" puis cliquez sur "Je commande ma MasterCard personnalisée"

2. Sélectionnez votre modèle parmi les choix proposés. N'hésitez pas à utiliser les flèches afin de faire défiler l’ensemble des modèles de cartes

 

3. Un pop up s'affiche à l'écran afin de confirmer la commande de votre carte. Cette personnalisation est facturée 10€ par Compte Nickel (fabrication + envoi de la carte), vous devez donc avoir les fonds nécessaires sur votre compte au moment de la commande.

 

ÉTAPE 2 Activez votre carte personnalisée

1. Dès réception de votre carte personnalisée, rendez-vous sur votre espace client en utilisant les identifiants et code d'accès de votre ancienne carte. Nous vous proposerons d'activer votre carte directement sur la page d’accueil. Cliquez sur "J'active ma carte".

2. Saisissez les identifiants au dos de votre carte personnalisée et cliquer sur “Valider”. Un SMS vous sera envoyé afin de finaliser l’activation de votre carte. Renseignez le code secret et cliquez à nouveau sur “Valider”.

3. Un dernier message vous informe que votre carte personnalisée a bien été activée. Vous recevez immédiatement un SMS contenant votre nouveau code confidentiel de carte.

4. Vous pouvez à présent vous connecter sur votre espace client en utilisant l'ID de votre nouvelle carte (l'ID se trouve au dos de la nouvelle carte). Votre code d'accès web reste le même que celui créé avec votre première carte. 

Rappel : votre code d'accès reste le même que celui de votre ancienne carte.

Rendez-vous dans un de nos 3000 points Compte-Nickel

Où nous trouver ?