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Comment commander et activer ma carte personnalisée ?

En tant que clients Compte Nickel, il vous est possible de commander une carte personnalisée !

  • Elle est nominative (au nom et prénom du titulaire du compte)
  • Elle est embossée (numéro de carte et nom/prénom du titulaire en relief)
  • Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles personnalisés (noir, doré, fleuri…)

 

À savoir :

  • Le fonctionnement de la carte personnalisée reste le même que celui d’une carte classique
  • La commande de la carte personnalisée Compte-Nickel est uniquement réservée aux clients ayant déjà souscrit à l’offre Compte Nickel chez un buraliste
  • La commande d'une carte personnalisée est facturée 10€ (fabrication + envoi de la carte) vous devez donc avoir les fonds nécessaires sur votre compte au moment de la commande
  • Les délais généralement constatés suite à la commande de votre carte personnalisée sont de 8 à 15 jours ouvrés. Au delà de ce délai, nous vous remercions de contacter le service client

 

ÉTAPE 1 Commandez votre carte personnalisée

1. Connectez vous à votre espace client dans la rubrique "Personnaliser votre carte" puis cliquez sur "Je commande ma MasterCard personnalisée"

2. Sélectionnez votre modèle parmi les choix proposés. N'hésitez pas à utiliser les flèches afin de faire défiler l’ensemble des modèles de cartes

Attention : veillez à bien vérifier votre adresse postale et à la valider ou à la changer si ce n'est pas la bonne.

3. Un pop up s'affiche à l'écran afin de confirmer la commande de votre carte. Cette personnalisation est facturée 10€ par Compte Nickel (fabrication + envoi de la carte), vous devez donc avoir les fonds nécessaires sur votre compte au moment de la commande.

 

 

ÉTAPE 2 Activez votre carte personnalisée

1. Dès réception de votre carte personnalisée, rendez-vous sur votre espace client où nous vous proposerons d'activer votre carte directement sur la page d’accueil. Cliquez sur "J'active ma carte".

2. Saisissez les identifiants au dos de votre carte personnalisée et cliquer sur “Valider”. Un SMS vous sera envoyé afin de finaliser l’activation de votre carte. Renseignez le code secret et cliquez à nouveau sur “Valider”.

3. Un dernier message vous informe alors que votre carte personnalisée a bien été activée. Vous recevez immédiatement un SMS contenant votre nouveau code PIN de carte Compte-Nickel.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez SOS Compte-Nickel +

Le SOS Compte-Nickel est joignable de 8H à 20H, du lundi au vendredi.
Le numéro se trouve au dos de votre carte MasterCard Nickel


Vous souhaitez faire une réclamation ?

Votre avis et vos remarques, surtout si vous êtes insatisfait(e) nous importe énormément.
Elles sont sources d’amélioration permanentes pour Compte-Nickel et nous vous en remercions.

SERVICE RÉCLAMATION
Si vous êtes en désaccord avec la réponse apportée par le service client.

En cas de désaccord après échanges avec le service client vous pouvez demander au service réclamation de prendre en charge votre dossier. Le service réclamation réétudiera votre dossier afin de répondre au mieux à votre demande.

Attention : Vous ne devez solliciter le service réclamation qu'après avoir déjà échangé avec le service client.

Comment procéder : envoyez votre demande détaillée avec l'historique des échanges par mail à l'adresse:

sos.reclamation@compte-nickel.fr

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La médiation

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